Notre actu/Presse

 

Nouvelle ensacheuse automatique

Nouvelle ensacheuse automatique

Notre ancien process nous permettait de doser la viande crue dans des sacs polyéthylènes positionnés et repartis manuellement dans des formes de congélation à plaque. Grâce à cette nouvelle ligne, les pains de VSM et de viande seront protégés par une housse polyéthylène bleue ou verte soudée, évitant toute contamination corps étrangers ou bactériologique. Si vous intégrez la viande/ou VSM congelée dans vos mélanges, cette technique rendra le retrait des housses plus facile. Décongeler la viande/ou VSM dans les housses sera toujours possible grâce à leur solidité (60 microns).

La dimension des pains, leur poids et le montage des palettes restent identiques à ce que vous aviez l’habitude de recevoir. Seule différence, nous avions un code couleur espèces (bleu pour le poulet, vert pour la dinde et rouge pour le canard), désormais, le code couleur sera en fonction du produit mais le code article sera indiqué sur chaque bloc permettant une identification rapide:

  • bleu pour la VSM
  • vert pour les viandes

Vous trouverez ci-jointes les FT emballages à jour ainsi que les certificats d’alimentarité à transmettre. Vous devriez commencer à recevoir nos produits dans leur nouveau conditionnement d'ici la fin du mois.

Aussi, nous sommes fiers de vous confirmer que 100% du personnel FAVID concerné par cette automatisation va évoluer vers des postes de conducteurs de lignes et/ou agents de production.

 
Les viandes standards de FAVID sont issues de morceaux de découpe de volailles nées, élev&eacu...
 
Vidéo de présentation de l'entreprise FAVID 79 PARTHENAY    
 
Notre ancien process nous permettait de doser la viande crue dans des sacs polyéthylènes positionné...
 
- Un(e) assistant(e) qualité avec une motivation terrain et de préférence une connaissance de la no...

Actualités Presse

Nos actualités